Et le vainqueur de ce premier Grand Prix de la saison qui se déroulait à Melbourne est ….Gahoua ! Suivit par RGS et Geoffrey.
1/ Ghaoua : 105pts
Un vétéran devant, fan de Hamilton et de McLaren en plus et il est devant, une anomalie donc mais c’est l’expérience…
2/ RGS : 99 pts
Peut dire merci au décalage horaire qui ne changeait qu’à 1h du matin. En postant à 23h59 RGS a interprété le règlement. Mais aucune plainte n’a été déposée par ses concurrents.
3/ Geoffrey : 95 pts
Pas mal pour notre supporter de Renault qui nous à dit « Je crois que la R29 sera compétitive » en Novembre dernier, preuve pour ses concurrents derrière lui qu’il n’est pas un visionnaire.
4/ Benji : 95 pts
L’homme qui voulait racheter Honda pour 36 euros en Janvier, est un fin businessman et un adversaire redoutable pour les autres.
5/ Marcus (donc moi) : 90 pts
L’homme qui fait plein de faute dans ses posts n’est QUE 5ème, bon Jack et Gahoua sont content, car dans l’ancien championnat je dominais tout le monde dès le 1er GP, mais là y’a eu changement de point aussi…
-/ Starbuck : 90 pts
L’invité de la dernière heure est un des concurrents les plus assidus. Faire gaffe à l’attaque Belge de destruction massive, Starbuck étudie son diffuseur arrière pour le prochain GP.
-/ Nagita : 90 pts
Pas mal pour notre Red Bull. Nagita a des ailes et chauffe ses pneus pour le prochain GP. En phase d’observation.
8/ Tsuya : 74 pts
La Toro Rosso du championnat (même châssis que Nagita), notre féminine du plateau (nous au moins on en a une !) se débrouille pas mal pour une première et vise le Benji d’après les rumeurs.
9/ Mysticondor : 69 pts
Que c’est t’il passer ? Techniquement le KERS était pas au top et les pitstops étaient mal géré. Tu n’es pas dans le top 8 mais ce n’est que la première course.
10/ Jack : 50 pts
Arf, Jack 10ème ? C’est Ghaoua qui va être content, car les deux formait un petit couple très chabadabada y’a deux ans. Jack se vexera t’il ? Y’a des chances.
11 / Kekemaniak : 14 pts
Quel dommage pour notre Force India du paddock. Bon moteur, mais un retard à l’allumage dû à un souci de pneu. Rien de grave la monoplaces est fiable.
12/ Le reste du monde comme Miro : O pts
C’est comme USF1, des annonces et rien qui vient.
0 Responses to GP Australie – GPBA le book N°1