F1 – GP Bahrein – Paddock Confidences partie 2

Samedi 13 Mars

Hublot chronométreur officiel

La marque de montre suisse haut de gamme Hublot, propriété de LVMH, est devenu chronométreur officiel de la Formule 1 jusqu’en 2012.

Massa favori du GPDA

Le prochain président de l’association des pilotes sera annoncé lors du Grand Prix d’Australie et non à Bahreïn comme annoncé. Depuis les derniers essais de Barcelone, la présidence se jouera autour de trois noms : Massa, Alonso et Webber.

Andretti consultant chez Lotus ?

« On m’a demandé si je voulais participer à la vie de l’équipe » lance à Bahreïn Mario Andretti, dernier champion du monde Lotus de l’histoire. Selon Tony Fernandes, le rôle du pilote américain serait équivalent à celui de Niki Lauda chez Ferrari dans les années 90. Un rôle de consultant/représentant de luxe.

Saint Tropez pour Vierge

La marque de produit bronzant VIP Saint Tropez a signé un accord de sponsoring pour un GP avec l’équipe Virgin Racing. Mais l’accord serait déjà en discussion pour durée toute la saison.

Dimanche 14 Mars

Fan de…Nico

Nico Hulkenberg a déjà son fan club en Allemagne depuis le mois de Novembre dernier. Du made in Willi Weber dans la stratégie. Prochaine étape ? Des sponsors personnels.

La saison des sponsors

La boisson énergisante américaine Monster signe avec Mercedes GP. Virgin signe avec Sorocred, un système de carte de crédit Brésilien. TW Steel a signé avec Emerson Fittipaldi comme ambassadeur.

A deux doigts d’un boycott

Du fait de la chaleur à Bahreïn, une tenson est apparue 30 min avant le départ du GP. En effet, Bernie Ecclestone a refusé l’accès à la grille de départ aux physiothérapeutes, ce qui a provoqué la colère des pilotes, qui ont protesté en n’adressant aucune interview aux télévisions avant la course.

Melbourne en sport et Rock’n Roll

Pour 20 euros (en plus du billet), vous pouvez assister à une magnifique représentation des petits chanteurs à la croix de bois vers 16h05, suivit d’une course de Supercars V8  à 18h15 et à 18h45 un concert rock du groupe Screaming Jets.

Cette entrée a été publiée dans Paddock Confidences and taguée . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to F1 – GP Bahrein – Paddock Confidences partie 2

  1. Pingback : F1 - GP Bahrein - Paddock Confidences partie 2 : consultant au brésil

  2. Mysticcondor dit :

    Saint Tropez pour Vierge :mrgreen:

  3. erik dit :

    andretti consultant de luxe
    ahhhhhhhhh pour quoi faire
    ah oui racrocher des sous chez les sponsorts
    ça y est j ai compris et vous ??

Les commentaires sont fermés.