GP d’Australie : Paddock Confidences partie 2

Samedi 17 Mars

Heidfeld rentre dans le rang
Après avoir joué au rebelle et critiqué la politique pilote du vendredi de son équipe, Nick Heidfeld a indiqué, via un communiqué de l’équipe BMW Sauber qu’il « accepte la décision de BMW le vendredi ».

Kylie Minogue fan de Fernando
La popstar australienne, présente lors du Grand Prix, a annoncée qu’elle était fanatique de Fernando Alonso au point de faire partie de son fan club.

Alonso encore pas au point
Fernando Alonso a déclaré après les qualifications de Samedi qu’il devait encore travailler pour s’habituer aux pneus Bridgestone en adaptant son style de conduite.

Amende pour Toyota et Hamilton
Jarno Trulli a écopé de 2.020 euros d’amende en qualification pour excès de vitesse, tandis que Lewis Hamilton a lui été 1,2 km/h trop vite et payera la modique somme de 200 euros.

Dimanche 18 Mars

Berger fier comme un coq
Gerhard Berger, après avoir démenti de façon virulente la rumeur du rachat de son équipe par Michael Schumacher, a finalement déclaré :
« Je suis fier que Michael Schumacher ai pensé à nous… « 

Ecclestone contre la vente de châssis
En raison des tensions entre les équipes Spyker et Williams et Red Bull Racing avec Honda via leurs équipes satellites, l’argentier de la F1 a déclaré qu’il était contre la vente de châssis.

Davidson à l’hôpital
Le pilote Super Aguri a été faire un examen médical après la course pour une douleur au dos. Evidement c’est une mesure de précaution après son accrochage avec Sutil en course. L’anglais n’a rien mais restera malgré tout en observation toute la nuit.

Heikki les jumeaux
Selon Flavio Briatore, le Heikki Kovalainen que l’on a vu en course et durant tout le week end, n’est pas le vrai Heikki Kovalainen d’ailleurs l’italien a peut être une explication : « C’est peut être son frère, nous essayerons de retrouvé pour la prochaine course Heikki »

Cette entrée a été publiée dans Paddock Confidences. Placez un signet sur le permalien.

1 Responses to GP d’Australie : Paddock Confidences partie 2

Les commentaires sont fermés.