GP de Barhein, Paddock Confidences partie 1

Jeudi 3 Avril 2008

Hamilton, serial Lover
Sacré Lewis, après Naomi, la fille de Mansour Ojjeh, La sœur d’Eddie Irvine, voici que le tabloïd The Sun annonce qu’il est avec Danni Minogue, la sœur de qui vous savez.

Kimi comme Schumi en MotoGP
Lors d’une interview pour un journal allemand, Kimi Raikkonen a confirmé son envie d’essayer une MotoGP à l’avenir.

Vettel l’homme qui valait 20 millions d’euros ?
Le jeune allemand a déclaré qu’il avait bien eu des contacts avec l’équipe Mclaren Mercedes l’hiver dernier pour remplacer Fernando Alonso. Mais que Red Bull a mis son veto. Il se dit que le prix de rachat du contrat du jeune pilote de 19 ans était de 20 millions d’euros.

Un bon pilote remplace l’anti patinage
Tetsuro Kobayashi, le responsable technique de Bridgestone, indique que les top pilotes ont réussit à compenser par leur pilotage la perte de l’anti-patinage. Par contre, la difficultée majeure sera lorsque la pluie fera son apparition et seul les meilleurs pilotes s’en sortiront. Par contre l’anti-blocage des roues arrière n’a pas été une perte pour les pilotes.

Vendredi 14 mars 2008

Record pour Bahrein
Le circuit annonce que 23.500 fans étaient présents dans les tribunes ce vendredi. Le samedi ils seront 35.000, un autre record.

Renault communique avec Alonso
Le constructeur français annonce que Fernando Alonso participera à un spot de publicité pour une nouvelle édition de la Mégane Renault Sport F1. Le slogan : « Nous avons tous ressenti quelque chose de spécial, quand nous achetons une nouvelle voiture. » Le spot est assez drôle parait t’il.

Pression sur Max Mosley 2
C’est le file rouge du week end, L’ADAC, la fédédation Allemande, la fédération américaine et la fédération Hollandaise demande la démission du président de la FIA. Idem pour Honda Racing.

Briatore veut absolument garder Alonso
Alors que la pression monte autour de l’avenir de Fernando Alonso chez Renault. Flavio Briatore a déclaré qu’il ferait tout pour garder Fernando Alonso une année de plus. Tout en précisant : « L’année dernière Fernando avait aussi un contrat, et pourtant il est chez nous cette année. Un contrat ne signifie pas grand-chose. »

Cette entrée a été publiée dans Paddock Confidences 2008. Placez un signet sur le permalien.

Les commentaires sont fermés.