GP de Belgique, Paddock Confidences partie 2


Samedi 15 Septembre

C’est pas moi promis
Flavio Briatore a été montré du doigt ce vendredi pour avoir été à la base de la manipulation entre Alonso et Mclaren. D’ailleurs même certains dans le paddock pensent que le fait que Alonso ne soit pas pénalisé au championnat pilote a pour but de faire revenir le numéro 1 chez Renault.

L’avenir de Aguri
Aguri Suzuki a confirmé être en discussion avec 4 investisseurs : Alejandro Agag, Tony Teixiera, Marcel Boekhoom et un investisseur asiatique.

Whitmarsh sur la touche ?
Suite à l’affaire d’espionnage, beaucoup de personne chez Mclaren pourrait se voir montrer la porte. En tête de liste : Martin Whitmarsh, le vice président de l’équipe de Ron Dennis. Il semblerait que Ron Dennis lui-même reprendra les reines de son équipe.

Pas d’Accord Concorde en vue
Les nouveaux Accords Concordes qui doivent débuter à partir de 2008 ne sont toujours pas signés. Le souci ? La vente de châssis principalement et la répartition des droits TV surtout.


Dimanche 16 Septembre

Rosberg bien chez Mclaren en 2008 ?
Même si Franck Williams dément fermement, la chaîne RTL pense que Alonso ne sera plus chez Mclaren et qu’il sera remplacé rapidement par Nico Rosberg qui précise qu’il a encore une année de contrat avec Williams.

Alonso s’auto-rumeur
Une rumeur dans le paddock précisait que Fernando Alonso n’avait plus le droit de parlé à la presse et que l’ordre venait de Mercedes. Hors non, après enquête, c’est Fernando Alonso lui-même qui a lancé cette rumeur. Ambiance.

Wurz la fin
Alex Wurz après le Grand Prix de Belgique a indiqué qu’il n’exclu pas de prendre sa retraite sportive à la fin de l’année 2007. Le pilote pourrait toutefois encore continuer a piloté pour Williams voir Mclaren en remplacement de Pedro de la Rosa prochainement mis sur la touche.

10 ans que cela dure
Kimi Raikkonen a déclaré aux journalistes présents à SPA en réaction à l’affaire d’espionnage : « Mclaren écoute ses rivaux depuis plusieurs années, en tout cas quand j’étais là bas c’était le cas… »

Cette entrée a été publiée dans 2007, BlogF1, Paddock Confidences. Placez un signet sur le permalien.

Les commentaires sont fermés.