GP de Belgique, Paddock Confidences partie 2

Samedi 6 Septembre

Silverstone dans la course
Damon Hill, président du BRDC, et promoteur du circuit de Silverstone a annoncé qu’il aiderait Donington a organisé son Grand Prix…à Silverstone. C’est-à-dire en louant la piste…

Williams déjà en 2009
Franck Williams indique que son équipe a concentré ses ressources et son énergie sur l’année 2009 et que l’année 2008 servirait surtout de laboratoire de développement.

Glock et le contrôle anti dopage
La F1 procédant a un test urinaire, Timo Glock c’est amusé a raconté qu’après les qualifications il a eu du mal à uriné car il n’avait pas envie. Donc cela a pris plus de temps que prévus.

Heidfeld et l’avenir
« Je n’en sais pas plus actuellement », a déclaré Nick Heidfeld a propos de son avenir chez BMW, précisant que l’équipe de communique pas plus avec lui qu’avec Kubica des transferts.

Dimanche 7 Septembre

Pas de KERS pour Force India
L’équipe Indo-Anglaise a indiqué quelle ne disposera pas du système de récupération d’énergie en 2009, pour la simple et unique raison quelle ne développe pas elle-même le système et qu’elle n’accepte pas le surcout de Ferrari.

Les USA de retour au calendrier
Bernie Ecclestone indique que les discussions pour le retour du Grand Prix des Etats-Unis ont bien repris. Mais que le retour ne sera pas en 2009 et pas obligatoirement à Indianapolis.

SPA en déficit
Les rapports initiaux de Spa-Francorchamps montrent que l’organisateur du Grand Prix sera de nouveau face à une perte financière importante. Belga, l’agence de presse belge, signale que les premières estimations rapportent une perte d’environ 3,3 millions d’euros. Le déficit doit être payé par le gouvernement régional de Wallonie.

BMW et la stabilité
Mario Theissen a déclaré a propos de Heidfeld que « l’année prochaine l’équipe n’aura plus de stabilité technique et pour réussir, il faut de la stabilité. » Signifiant que Kubica ne semble plus vraiment être l’avenir de BMW.

Cette entrée a été publiée dans Paddock Confidences 2008. Placez un signet sur le permalien.

Les commentaires sont fermés.