GP de France, Paddock Confidences partie 2

Samedi 21 Juin

DC choisi son avenir
Christian Horner a troublé les journalistes, en ne faisant aucun commentaire sur l’avenir de Coulthard. Le pilote écossais semble hésiter pour continuer une nouvelle saison, ou alors devenir commentateur sur la BBC, en remplacement de son agent et ami Martin Brundle ! En effet DC, au vue des prestations de Mark Webber ne s’estime pas fini.

Le GBDA sous les conseils de Bernie
Les pilotes syndiqués, dans leur lutte auprès de la FIA ont demandés les conseils de Bernie Ecclestone afin de faire pressions sur Max Mosley.

Problème de poids pour KERS
En raison du poids élevé du système KERS, BMW Sauber hésite encore à aligner sa prochaine monoplace de ce système de récupération d’énergie. Le surpoids serait de 25kg et BMW construira deux monoplaces pour 2009.

Toro Rosso tout les fronts
Gerhard Berger a indiqué que Sébastian Vettel ne sera pas dans sont pilote pour 2009. Toutefois, la prochaine STR4 sera équipée du système KERS de Ferrari, livrer avec le moteur.

Dimanche 22 Juin

Max Mosley robin des bois manipulateur
Le président de la FIA a indiqué qu’il souhaite que les équipes obtiennent plus d’argent de Bernie Ecclestone, lors des négociations des prochains Accords Concorde. Cette condition est là seule qui permettra de faire signer la fédération envers ce nouvel accord.
Il est murmuré dans le paddock que cette politique d’appui des équipes et une manipulation en vu de son bras de fer avec Ecclestone.

Kovalainen et Mclaren
Des observateurs estiment que la pénalité de Kovalainen après les qualifications est due à une pression importante au sein de l’équipe anglaise. En effet le finlandais ne répond pas aux objectifs de Ron Dennis.

Prost justicier du GP de France
Le quadruple champion du monde a indiqué que le GP de France est une course qui fait partie de l’histoire de la Formule 1.Prost souhaitant un circuit à Paris et prépare l’avenir avec le mandat du premier ministre François Fillon.

Glock sous pression
Le jeune pilote allemand, d’après les rumeurs du paddock aurait jusqu’à la fin de l’été pour réaliser une performance pour le compte de Toyota. En effet les dirigeants de l’équipe nippone souhaitent rapidement engager Kazuki Nakajima pour 2009.

Cette entrée a été publiée dans Paddock Confidences 2008. Placez un signet sur le permalien.

Les commentaires sont fermés.