GP d’Espagne, Paddock Confidences partie 2

Samedi 26 Avril

KERS en 2009
Après les protestations de Flavio Briatore, la veille, le système de récupération d’énergie KERS, sera bien utilisé à partir de 2009.

Rosberg et les Femmes
Après Nelson Piquet Jr et Pedro de la Rosa, Nico Rosberg c’est exprimé sur le potentiel d’une femme en F1, suite aux performances de Danica Patrick. Selon l’allemand il est possible pour une femme de bien faire, mais il sera difficile d’en trouvée une bonne. Comparant la situation des femmes en F1 à celui d’un pilote Russe. A noter que le chien de Rosberg s’appelle Nelly, du nom d’une ancienne équipière de Rosberg en Kart…sympa.

Piquet sex party
Lors d’une interview pour le quotidien espagnol AS, le pilote Renault, non sans humour, a déclaré qu’il avait été déçu, très déçu qu’on ne lui avait pas dit avant que la F1 c’était aussi des Sex Party.

Ecclestone lâche Mosley
Lors de la réunion des patrons d’équipes à propos du système KERS, Bernie Ecclestone a déclaré qu’il fallait que Max Mosley démissionne de son poste de Président de la FIA, mais certains patrons d’équipes sont contre cette idée.

Dimanche 27 Avril

La F2008 au top
Selon Kimi Raikkonen, la F2008 est arrivé au maximum de son potentiel et il sera difficile de faire mieux voir plus. Remarque qui a rassurée la concurrence évidement.

Raikkonen, l’avis d’un Keke
Selon le champion du monde 1982, Raikkonen partira à la fin de son contrat de chez Ferrari, car il n’a pas l’intention de rester longtemps en Formule 1. De plus, le champion du monde 2007 a le sentiment de ne plus évoluer chez Ferrari.

Williams fonde une nouvelle entreprise
Alors que les équipes travaillent sur le prochain système KERS, l’équipe Williams, visiblement en avance dans ce domaine, a fondée une entreprise : Williams Hybrid Power (WHP).

Ferrari et Alonso, ce n’est pas fini
Selon Ross Brawn, actuel patron de l’équipe Honda et ancien directeur technique de Ferrari, Luca di Montezemolo n’a pas renoncé à Fernando Alonso pour l’avenir, mais les contrats des pilotes Ferrari sont compliqués.

Cette entrée a été publiée dans Paddock Confidences 2008. Placez un signet sur le permalien.

Les commentaires sont fermés.