GP d’Europe, Paddock Confidences partie 1

Jeudi 19 Juillet

Michael consultant de Ralf
Le septuple champion du monde a avoué qu’il est consulté par son frère depuis le Grand Prix du Canada sur l’avenir de celui-ci. « Je sais où se trouve les problèmes de Ralf. De mon coté je sais quel baquet seront libre en 2008 et je parle de lui à certain directeur d’équipe ».

Klien en option pour Honda
Nick Fry a indiqué qu’il avait une option sur Christian Klien pour 2008 pour en faire le 3ème pilote de l’équipe Honda. Mais que l’équipe attendait de voir comment les négociations avec Spyker se déroulent.

Chase your dream
Lewis Hamilton a été la vedette d’une opération organisée par Vodafone au Nurburgring. Le pilote a fait découvrir le circuit à des enfants de 10/12 ans qui voulait réaliser un rêve. Juste avant le pilote anglais et son équipier Fernando Alonso ont fait un tour de circuit avec la Mercedes SSK, avec des parapluies…

Les confessions de Nico
Nico Rosberg a avoué lors d’une interview sur un site Internet que son idole était Mika Hakkinen, que si il n’avait pas été pilote il aurait été footballeur, qu’il jouait aux Lego petit, qu’il aime la salade et les Ravioli et qui à la question : « qui il inviterait pour manger en tête à tête », il a répondu : « tous les mannequins du défilés Victoria Secret ».

Vendredi 20 Juillet

Silverstone n’est pas à vendre
Le circuit a reçu une offre de rachat de 300 millions d’euros, dont 80 millions pour le circuit et 220 millions d’investissements. Offre refusée par le BRDC.

Bourdais et Red Bull
Frantz Tost a indiqué que Sébastien Bourdais est bien placé pour débuter en F1. Mais que le seul souci qu’il a c’est que Red Bull n’est pas vendu en France…le bras de fer débute donc avec les autorités sanitaires françaises.

Hollywood in Eifel
Beaucoup de glamour et de filles lors du Grand Prix d’Europe. Red Bull en plus de ses Formula–Unas, avait invité Zoe Bell, actrice ayant joué dans Kill Bill comme doublure cascade avant d’être à l’affiche du Boulevard de la mort, le dernier film de Quentin Tarantino.

Sutil en Suisse
Comme nombre de pilote, Adrian Sutil a indiqué qu’il avait quitté les faubourgs de Munich pour la Suisse.

Cette entrée a été publiée dans Paddock Confidences. Placez un signet sur le permalien.

Les commentaires sont fermés.