GP d’Europe, Paddock Confidences partie 2

Samedi 21 Juillet

Berger plaisante sur l’espionnage
Interrogé sur la télévision anglais, Gerhard Berger a indiqué : « Ca m’amuse beaucoup cette histoire, car d’un coté on dit que notre voiture est la même que chez Red Bull mais bon… mais là, c’est vrai que la Mclaren ressemble beaucoup à la Ferrari. « 

Bernie et le foot
L’argentier de la F1 a démenti une information parue dans le Daily Mirror qui disait que Ecclestone allait racheter le club de foot d’Arsenal. L’anglais a indiqué : « je serais fou d’investir dans ce sport, de toute manière quand personne ne se manifeste, c’est toujours moi que l’on met en tête de liste. » Précisons que Tamara Ecclestone sort avec le fils du vice président des gunners.

Propriété privés de Schumacher
On signale que les voisins du champion du monde sont gênés que Schumacher aient bloqué un itinéraire pédestre par une barrière et une pancarte « Propriété privée ». La barrière a été jugée illégale par la mairie car elle bloque un point d’accès public au lac de Genève.

Briatore cherche à placer pilote Brésilien
L’agence de presse SID indique que le manager italien est entré en contact avec Colin Kolles pour que Nelson Piquet Jr termine la saison de F1 avec Spyker en échange d’un chèque.

Dimanche 22 Juillet

Hamilton avec un nouvel agent
Lewis Hamilton intéresse beaucoup David Robertson, un des agents de Kimi Raikkonen. L’homme a été vu en discutions avec Anthony Hamilton durant ce week end. D’ailleurs Robertson a déclaré sur Hamilton :  » il a un potentiel pour gagné 100 millions de dollars par an facilement ».

Wurz en Jacky Fermer
Lors d’une entrevue avec le sponsor de l’équipe Lenovo, le pilote autrichien a avoué qu’il jouait au rôle de pilote, uniquement sur circuit et pas sur route. Précisant que être agressif sur la route coûte de l’argent.

Retournement de sponsor
On apprend que Twin Investissement, le sponsor personnel de Christijan Albers,qui n’a pas payé sa part et qui a provoqué le départ du pilote Hollandais est devenu sponsor de…SpykerF1 !

Mouvement chez Toro Rosso
Après les déclarations de Frantz Tost en fin de journée, ce dernier en « off » a avoué qu’il souhaitait maintenant que Scott Speed soit remplacé par Sebastian Vettel dés le Grand Prix de Hongrie ou le Grand Prix de Turquie au plus tard.

Cette entrée a été publiée dans Paddock Confidences. Placez un signet sur le permalien.

One Response to GP d’Europe, Paddock Confidences partie 2

  1. Anonyme dit :

    C’est comment Spyker et Twin Investissement se débarassent sans panache d’Albers… Bref, ce n’était pas une histoire d’argent.

Les commentaires sont fermés.