GP du Canada, Paddock Confidences partie 1

Jeudi 5 Juin

Pourquoi Rosberg est allé à l’hôpital ?
La vraie raison du passage de Nico Rosberg à l’hôpital après le GP de Monaco est qu’il avait un problème à l’œil. Un éclat.

L’influence de Todt Jr
Le manager de Felipe Massa indique au journal Motorsport Aktuell que Felipe Massa était dans le Top 4 des pilotes. Le journal suisse précise que l’influence du fils de Jean Todt au sain de la Scuderia Ferrari est plus importante qu’on ne le pense.

Vendredi 6 Juin

Renault et le mass dumper
La FIA a autorisé le nouveau projet de suspension de l’équipe Française, mais qu’il ne faut pas appeler Mass Dumper. Même si c’est la même chose.

Tension sur les moteurs 2008
Un officiel de la FIA a reconnu que le moteur Ferrari est 20cv plus puissant que les autres. En outre le Journal espagnol AS indique que Renault, Honda et Toyota sont les seuls à respecter le règlement du gel moteur et pourrait en 2009 fait comme ses concurrents, mais demande une clarification de la FIA, afin de limité les couts.

GPMA is back
Suite à l’affaire Mosley, Toyota et Honda ont annoncés que la création d’un championnat parallèle est une alternative. Bernie Ecclestone a simplement démenti en déclarant : « Ce n’est pas idée ». Mais a demandé une réunion le 16 Juin avec les patrons des équipes pour traiter de ce sujet.

La F1 se met au Football
Mark Webber voit le Portugal remporter le tournoi, tandis que Sébastien Buemi est déçu par le premier match de la Suisse ce vendredi.

Cette entrée a été publiée dans Paddock Confidences 2008. Placez un signet sur le permalien.

Les commentaires sont fermés.