GP Hongrie – la grille de départ

Avec un temps de 1’18 »773, Sebastian Vettel a signé la pôle position du Grand Prix de Hongrie devant son équipier, Mark Webber et la Ferrari de Fernando Alonso.

Voici la grille de départ

GP Hongrie - Grille de départ

Cette entrée a été publiée dans Actualités and taguée . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to GP Hongrie – la grille de départ

  1. EstebanF1 dit :

    Qu’est ce qu’il est arrivé à Petrov ?

  2. steve dit :

    1.2 seconde entre vettel et alonso! il n’y a jamais eu d’aussi grand écart en qualifs cette saison.ça risque d’être un massacre demain. J’espère juste que massa passera alonso au départ et le bloquera,juste pour voir si ferrari donne encore des consignes 😀

  3. Anthony dit :

    Arrêtons de rêver ! Il y a un lien évident avec l’histoire des ailerons av flexibles ! Comment en si peu de temps Ferrari à pu faire autant de progrès et Red Bull prendre autant d’avance ? Par rapport à McLaren qui ne dispose pas de ces ailerons av.

    Comment encenser autant la Red Bull lorsque l’on visionne les vidéos ? C’est hallucinant l’appui qu’ils gagnent ! C’est peut être légal mais pas dans l’esprit.

    Lorsque des équipes gagnent autant avec ce genre de méthode, ils ne faut pas s’étonner qu’elles se fassent rattraper si rapidement par la suite.

    Qu’est devenue BrawnGP avec son super diffuseur ? Une Mercedes moribonde au mains de grands pilotes pourtant …

    Les Red Bull et Ferrari ne sont pas mauvaises, bien sûr, mais tout ça me parait bien trop gros pour être sain …

  4. Le_Fan dit :

    Kobayashi pénalisé de 5 places pour ne pas s’être arrêté au contrôle de la FIA à la fin de la deuxième session.

  5. Le_Fan dit :

    euh… première session bien sûr 😳

  6. Eestlane dit :

    J’avoue avoir eu un grand sourire en voyant Petrov devant Kubica. Un débutant est un débutant, il apprend pendant la première année. J’ai donc du mal à comprendre pourquoi on peut être si féroce envers des débutants, qui s’en sortent plutôt bien. Je savais qu’il finirait par se qualifier devant Kubica. Le mieux que je lui souhaite est de continuer comme ça et de prendre des points.

Les commentaires sont fermés.