Samedi 9 Septembre
Coulthard pas assurer !
Le pilote écossais de RedBull après un essai sur le circuit de Silverstone d’une Lotus Exige, pour le compte de la chaîne CNN, a causé des soucis aux attachés de presse de RedBull.
En effet quand DC a voulu prendre le volant du petit bolide, il n’était pas assuré et il a fallut trouver une assurance le plus vite possible.
Schumacher parti pour revenir ?
L’annonce n’a pas été encore faite ce samedi, que déjà une rumeur germano- autrichienne annonce que Michael Schumacher sera pilote RedBull en 2008. Mais on parle aussi de lui chez Renault en 2008…
Briatore à deux doigts de Raikkonen
Dans le quotidien italien ‘la Gazetta dello sport’, l’italien de Renault a annoncé que le pilote finlandais aurait vraiment pu signé avec l’équipe française et que Renault avait l’argent pour lui.
Mais pour le team manager des bleus, Kovalainen restait « la meilleurs alternative. »
Timo Glock chez Williams ?
Le jeune allemand, pilotant en GP2 cette année et ancien pilote Jordan en 2004, souhaite aller en F1 comme pilote d’essais. Le nom de Williams a été glissé, car Timo Glock est fortement soutenu financièrement par la Deutsch Post qui était près à lui offrir un baquet 2005 chez Jordan pour $20m.
Dimanche 10 Septembre
Ferrari soutient IMOLA
Le président de FIAT et de Ferrari, Luca di Montezemolo a annoncé qu’il avait parlé à Bernie Ecclestone à propos du circuit italien. L’italien a offert de belles garanties financières en contre partie et des délais respectés.
Klien sur tous les fronts
L’autrichien, après avoir refusé l’offre ChampCar de RedBull a annoncé qu’en plus de discuté avec l’équipe Toyota, il serait aussi en contact avec Spyker, la nouvelle équipe crée sur les cendres de Midland.
En attendant il sera licencié de RedBull et ne terminera pas la saison 2006.
La durée des contrats pilotes Ferrari
L’équipe Italienne a annoncé que Felipe Massa avait signé jusqu’en 2008 et que Kimi Raikkonen avait signé jusqu’en 2009 et avait deux années de plus en option.
RedBull clairement avec Renault en 2007
Dietrich Matershitz, le propriétaire de la boisson énergisante a déclaré ce dimanche que son équipe serait équipée de moteur Renault en 2007, tout en ne précisant pas ce qu’il fera des moteurs Ferrari.