Juan Villalonga partenaire d'HRT pour l'avenir

Juan VillalongaHispania Racing Team annonce un nouveau partenaire financier en la personne de l’homme d’affaire espagnol Juan Villalonga.

Maintenant, un conseiller en affaires, Villalonga a été au début des années 2000, le PDG de Telefonica, durant la période du sponsoring mondial de la société ibérique (elle a été sponsor principal de Minardi en 2000 par exemple).  Il a quitté le géant des télécommunications en 2005 avec un golden parachute de 24 millions de dollars.

L’homme a été aussi président du FC Valence en 2008, durant deux semaines. En 2006 il avait déjà fait parti d’un ensemble d’investisseurs voulant reprendre le club de Liverpool en Premier League. L’homme est aussi actionnaire de la chaine de télévision Antena 3.

Toutefois, l’homme d’affaire espagnol n’apporte pas d’argent, mais son aide pour générer des activités innovantes dans le marketing et le sponsoring.

« Nous serons également en mesure de tirer le meilleur parti de son leadership, les connaissances et les relations dans les domaines de la technologie et des communications et donc être en mesure d’exploiter pleinement les possibilités qui nous ont manqué cette année. » Lance José Ramon Carabantes sur Autosport.com

Villalonga indique de son coté que l’objectif est de séduire des sponsors et des partenaires de qualités pour l’avenir de l’équipe.

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Business News F1 and taguée , , . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to Juan Villalonga partenaire d'HRT pour l'avenir

  1. iso dit :

    un partenaire financier sans argent? 😯

    décidement, je ne comprends plus rien aux affaires… :mrgreen:

  2. Un partenaire financier avec un carnet d’adresses…mais non pas d’argent…c’est un nouveau concept 😉

  3. starbuck dit :

    Ça ne sert vraiment à rien. Et si c’est un ami d’ecclestone, il vaut mieux se méfier. On les connais ses amis, Briatore en tête.

  4. Lotus62 dit :

    Apparemment, on continue à rêver en Espagne: le carnet d’adresses c’était déjà l’idée de Campos Meta… et cela n’a pas amené d’argent.

    Le temps presse pour amener des espèces sonnantes et trébuchantes car je doute que Toyota fournisse quoi que ce soit sans être certain d’être payé.

  5. Pingback : Deal HRT - Toyota pour le 15/11/10 ?

Les commentaires sont fermés.