Pendant que la finale des Play Off NBA opposant les Golden State Warrior au Cavalier de Cleveland, les joueurs de Golden State, Leandro Barbosa et Anderson Varejao porte un bracelet de couleur vert et jaune, destiné à faire la promotion des prochains Jeux Olympiques de Rio cet été. Mais pas que.
Ce bracelet sera largement porté par les athlètes brésiliens et autres lors des JO. Il a été développé par l’agence de publicité JWT sur la demande de L’institut Ayrton Senna. Ce produit fait partie d’une action d’une plus grande ampleur nommée « No Pulso do Brasil ».
Avec l’accord du Comité Olympique brésilien, IAS, le bracelet sera donné aux athlètes brésiliens et sera vendu au public le 23 Juin l’équivalent de 3,8 euros (voir ici) . Grace à une application de réalité augmentée le bracelet sera relié sur les téléphones portables et montrera une vidéo racontant la première victoire d’Ayrton Senna au Grand Prix du Brésil en 1991. Une victoire au courage. L’ambition derrière ce message est d’encourager les athlètes de se dépasser pour gagner à domicile.
Articles connexes
- BUSINESS / book GP2015 sortira le 25 Avril 2015 !
- Haas vers un duo pilote/châssis pour 2015
- Red Bull, Honda et l'horizon 2021
- Note du Mardi : Les champions du monde sans couronnes
- Note du Mardi - Williams cumul son expérience en sponsoring