Et puis pourquoi attendre !
Ce blog, demain va entamer sa troisième année d’existence et j’ai décidé de me dévoiler plus. Beaucoup me critique, me juge aussi, sans vraiment me connaitre et cela reste triste. La méritocratie n’existe plus et c’est la loi de la plus grande gueule qui l’emporte. Bref
J’ai crée TomorrowNewsF1 suite à une réflexion : pourquoi certaines informations économiques importantes dans la vie de la F1 ne sont jamais écrites ? TomorrowsNewsF1, comme son nom l’indique, parle des news de demain, une sorte d’effet papillon. Que de chemin parcourut depuis mes 50 visiteurs uniques et ma première version blanche…
Sous ce pseudo, que beaucoup connaisse et critique, MarcL qui se cache t’il ? Non pas un journaliste comme beaucoup le pense, ni même un simple fan de F1 qui poste suivant son humeur. Non du tout. Je lève le mystère enfin.
J’ai été technicien durant deux années chez un grand équipementier automobile dans les bureaux d’étude et en recherche et développement, mais j’ai aussi travaillé pour un constructeur durant quelques mois dans ces mêmes bureaux d’études secret. Ensuite m’a rencontre avec un pilote m’a inspiré une autre carrière. Celle d’agent. Carrière relativement courte qui a rapidement évoluée en consulting durant quelque mois dans d’autre sport et même le mannequinat. Une expérience enrichissante qui m’a permis de comprendre la mécanique d’un contrat et ses subtilités.
Actuellement j’aspire à une carrière de créateur d’entreprise dans ma région, en développant des projets internet autour de l’information. Aucun projet de site de Formule 1 à l’horizon, je me contente de ma participation active chez FanaticF1.com comme éditorialiste. Je suis présent depuis bientôt deux années sur ce site et je m’y sens bien. Ma relation avec Norbert Billaud est bonne et durera longtemps encore.
PS : pour ma photo il faudra attendre encore un peu 😉