Raikkonen-Ferrari, confirmation à Imola ?

Les bruits autour de Kimi Raikkonen et Ferrari sont présents depuis beaucoup d’années. Mais depuis un certain temps, la rumeur prend de plus en plus d’intensité. Un journal autrichien nous dit avoir appris que le Deal pourrait déjà être confirmé officiellement dans une semaine pendant le GP d’Imola.

« Raikkonen sera sûrement dans le baquet à partir de 2007 dans la Ferrari » indique le journal. Ont parle même d’un contrat en bétons. Indépendamment la décision de Michael Schumacher de prolongé ou pas chez Ferrari ne devrait pas attendre manifestement jusqu’à l’été mais sera divulgué dans les semaines avenirs. Toutefois, le journal autrichien compte sur une prolongation de la carrière du champion du monde Allemand, ce qui veut dire que son équipier actuel, Felipe Massa, doit se mettre sur le marché du travail pour trouvé un volant l’an prochain.


L’ex triple champion du monde, Niki Lauda croit que la décision de Schumacher dépendra simplement de l’ambiance de l’équipe qui n’avait pas l’air trop bonne après son accident de Melbourne. On doit attendre a ce que le septuple champion du monde réalise une victoire ou une course forte : « s’il est mauvais, c’est parce qu’il a justement une mauvaise course derrière lui », alors on pourrait répondre aussi négativement à la question.


Vu toute les spéculations autour de Ferrari, de Schumacher et de Raikkonen, il faut partir d’une publication prochaine, car il n’y a pas de fumée sans feu et qu’a Maranello on aime pas que l’on parle d’eux sans que ce soit eux même qui provoque cette discussion. Schumacher se fixera probablement définitivement en juillet, Raikkonen probablement déjà plus tôt. Actuellement, il ne semble pas toutefois au moins exclu que les deux 2007 formeront une équipe. Mais Mclaren veille, ne jamais sous estimé Ron Dennis.

Magazine BusinessNewsF1 : http://www.cololotwin.com/modules.php?name=News&file=article&sid=6781&mode=&order=0&thold=0

Cette entrée a été publiée dans Rumeurs. Placez un signet sur le permalien.

Les commentaires sont fermés.