Etonnante recherche que je découvre sur mon outil de statistique ce matin : une recherche Google sur « Réduction effectif viry chatillon ». Ce type de mots clés sont courant en ces temps de crise, mais ici la valeur est très particulière car elle provient en ligne droite de : Renault F1 Team Ldt !
Hier, le site F1-live.com annonçait que l’usine d’Enstone allait supprimer 100 postes d’ici 30 jours. Mesure étonnante si il en est et aussi rapide surtout. Au point peut être de posé des questions au personnel anglais sur la filiale moteur de l’équipe basé à Viry Chatillon ?
Reste que mon billet sur Viry Chatillon (basé sur une rumeur je le précise) a été lu plusieurs fois, tout comme les résultats des Etats généraux de l’automobile. Pis hier déjà, le même « chercheur » avait établit une recherche sur « situation financière Renault », mots clés qui choquent lorsqu’on connait sa provenance et l’annonce de F1-live.com.
Je vous laisse juge de cette recherche qui arrive 24h après l’annonce. Rien n’est anodin dans une recherche sur internet.
Articles connexes
- F1 - Sponsoring : Quand Renault imite Honda
- ING en difficulté et menace Renault F1 ?
- Economie : Renault respire mieux au 1er trimestre
- F1 - Le prix (exorbitant) des moteurs 2014
- F1 - Renault F1 en vente partielle ?