Robert Kubica le maillon faible de BMW

Depuis quelques temps déjà, Robert Kubica à un comportement de diva qui commence a fatigué l’équipe BMW Sauber et son patron Mario Theissen.

De part sa victoire au Canada, le pilote multiplie les pressions envers son équipe, allant jusqu’à demander après Valencia que : » l’équipe se concentre sur moi pour le titre ». La course de Heidfeld en Belgique n’ayant toutefois pas arranger les réflexions du pilote polonais qui a exprimé son désarroi à Monza :  » Peut être que les priorités de l’équipe pour cette fin de championnat sont différentes des miennes ».

Pourtant Mario Theissen a nié tout favoritisme envers Heidfeld et rappel que les chances de titre de Kubica sont plutôt faible :  » Il (Kubica) n’agit pas de façon correct, nous avons mis beaucoup d’énergie en Nick, mais nous avons également fait la même chose avec Robert l’année dernière quand il avait des problèmes. »

L’équipe BMW Sauber a aussi déclaré qu’aucune décisions sur le line up 2009 a été prise. Toutefois Nick Heidfeld a discuté sérieusement hier pour son avenir.

Cette entrée a été publiée dans BMW, Robert Kubica, Rumeurs, Transfert. Placez un signet sur le permalien.

Les commentaires sont fermés.