Dans les prochaines semaines, TomorrowNewsF1 va lancer une version espagnole. Une première étape vers le réseau souhaité depuis le début de l’année par son éditeur.
Au-delà d’une simple traduction, la version espagnole sera une édition propre, géré par un homme, Thierry P , qui certes traduira les articles du blog français en espagnol, mais établira sa propre ligne éditoriale. Une nouveauté majeure et un pas en avant remarquablement dynamique pour le blog TomorrowNewsF1.
Estimant qu’un marché en péninsule ibérique est prometteur, ce projet a pu voir le jour assez rapidement et sera en ligne d’ici quelques semaines. Plus tard, d’autres projets d’éditions étrangères seront crées, mais le projet espagnol est le premier d’une longue lignée.
Sur les 3.000 visiteurs uniques par jour que cumul TomorrowNewsF1.com, 10% sont des lecteurs hispaniques, installés en Amérique latine et en Espagne. Par ailleurs, l’Espagne est devenue le deuxième marché de la F1 après celui de l’Allemagne, grâce à Fernando Alonso. Plus largement, il s’agit pour TomorrowNewsF1 de se développer à l’international.
Articles connexes
- F1 - TWF1 - Back News - Semaine 34
- Six Miss pour Nausicaa
- F1 - TWF1 - Back News - Semaine 17
- Vidéo Update 2 - Tomorrownewsf1.com
- Il y a 10 ans sur TWF1 : Le coup de BAR de 2005 (partie 1)
Je t’anime a faire cette version en espagnole, j’ai mis le link a quelques’uns de tes billets su un forum de f1 auquel j’appartiens et comme tout le monde ne comprend pas ta langue, je finis par leur faire des résumés. Alors, merci d’avance, tu vas m’épargner un peu de travail.
Salut