Tony Fernandes, Lotus et l'image

Lotus RacingTony Fernandes souhaite continuer à utiliser le nom de Lotus en Formule 1 l’an prochain, en dépit de sa rivalité avec Lotus Cars.

L’homme a été très discret ses derniers temps, ne répondant pas aux interviews, muet sur les rumeurs. La 10ème place au championnat du monde des constructeurs 2010 étant une bonne nouvelle pour l’équipe Lotus Racing, l’homme d’affaire malaisien est sorti de son silence pour exprimer sa volonté d’honorer  l’image de Lotus.  Hier, une simple phrase résumait tout : « Colin Chapman aurait été fier de nous ».

Mais aujourd’hui, Fernanes est offensif sur Autosport.com :  » nous sommes attachés au nom de Lotus et nous voulons rester Lotus. (…) Je crois que nous avons justifié le nom et nous ne l’avons pas volé. (…) Il ne faut pas détruire ce qu’a construit Colin Chapman et l’équipe doit être destinée à être ce qu’elle est censée être. Mais si ce n’est pas le cas, nous allons vendre et laisser Dany Bahar (Lotus Cars) monter son projet et faire ce qu’il veut faire. »

« Vous ne gagnez pas le respect sur un nom, vous gagnez le respect sur la performance et ce sont des hommes derrières cette performance. S’il y a deux Lotus, ce sera très excitant l’an prochain. Nous serions en retrait, mais nous aimons les défis.  » Conclu Fernandes comme une profession de foi pour 2011.

Cette entrée a été publiée dans Actualités and taguée , , . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to Tony Fernandes, Lotus et l'image

Les commentaires sont fermés.