0 Responses to Tost veut un châssis Red Bull pour Toro Rosso

  1. Lotus62 dit :

    Logique en ce qui concerne Red Bull et ils auront surement le soutien de Monzemolo qui tiendrait ainsi sa troisième voiture… :mrgreen:

    C’est toutefois difficile à mettre en oeuvre et l’expérience Toro Rosso ne me paraît pas concluante: il est apparu clairement dans le passé que Red Bull ne voulait pas que Toro Rosso soit supérieure à Red Bull Racing: la victoire de Toro Rosso avait assez gêné Red Bull.

    Pour l’intérêt de la F1, il ne ma paraît pas très bon d’avoir 6 écuries fournissant du matériel à 6 autres qui seraient des satellites et devraient « laisser passer » l’écurie mère. Sans parler du fait qu’il est peu probable de se retrouver avec 6-6 mais plutôt avec 3-3 et 6 « petites » écuries qui n’auraient plus aucune chances de marquer des points et finiraient par disparaître. En MotoGP, on se retrouve ainsi avec 15 ou 16 motos au départ.

    La solution McLAREN – Force India et beaucoup plus satisfaisante: McLAREN vend de la techonologie à Force India qui a ainsi rapidement et fortement progressé mais reste indépendante de McLAREN.

Les commentaires sont fermés.