Transfert Alonso : La presse n’est pas d’accord

Fernando Alonso et son transfert est une histoire que l’on pourrait raconter durant des articles et des articles. Toutefois 2009 c’est bientôt et la presse européenne n’est pas d’accord sur la destination du double champion du monde :

En France, Sport24.com a réalisé, hier, un article sur le pourquoi du comment Fernando Alonso restera une année de plus chez Renault F1 Team et ensuite partir chez Ferrari en 2010.

En fin de journée de ce mercredi, le journal Suisse Allemand Blick indique qu’Alonso a signé un contrat de deux ans avec BMW Sauber.

De l’autre coté des Alpes, l’avenir s’annonce en rouge et insiste même sur la retraite de Kimi Raikkonen à la fin de l’année 2008. Mais la pensée unique prédomine autour d’un contrat pour 2010.

Coté anglais, la piste Honda est celle privilégiée, car plus cohérente selon nos amis british en cas de replis de Ferrari à l’horizon 2010.

Finalement ce sera la presse espagnole, bien silencieuse sur la question qui tranchera sur l’avenir de Fernando Alonso, en prenant partie de l’un de ses quatre scénarios.

Note de MarcL : Même si je pense que Fernando Alonso prolongera chez Renault et ensuite se dirigera vers Marranello en 2010. La piste Honda est intéressante car innovante dans son process.

Cette entrée a été publiée dans Fernando Alonso, Media, Transfert. Placez un signet sur le permalien.

Les commentaires sont fermés.