F1 – Campos, le happy end et un sérieux doute

Je vais vous parler d’une rumeur qui est actuellement en court de vérification au moment où je débute ses lignes. L’histoire de Campos qui serait reprise par son actionnaire principal et qui sera vendue ensuite au groupe Volkswagen en 2011.

C’est le quotidien AS qui, ce matin, révèle cet heureux happy end, mais douteux. Hier était le dernier jour pour l’avenir de l’équipe espagnole et rien n’a filtré. Et aujourd’hui, tel un lapin magique sortie du chapeau, l’équipe est reprise et déjà vendue au plus gros constructeur européen. Magique !

Mais je reste prudent, car les nouvelles étaient très mauvaise ses derniers temps, et la tendance, du coté de l’Espagne,  était plus proche d’une dissolution de l’équipe que d’une vente secrète à un grand constructeur. D’autant plus bizarre que, ce matin, aucun grands organismes économiques ne reprennent encore l’information. A suivre donc…

Cela me rappelle l’affaire Tyrrell – Volkswagen en 1998, ou l’équipe anglaise devait être rachetée par le constructeur allemand, mais cela n’a rien donné.

Cette entrée a été publiée dans Analyses, Rumeurs and taguée , . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to F1 – Campos, le happy end et un sérieux doute

  1. Pingback : Constructeur 44

Les commentaires sont fermés.