Alonso répond à Renault F1

Le plan de communication de Flavio Briatore sur l’augmentation du budget de Renault F1 Team ne convainc pas Fernando Alonso. Comme on pouvait s’y attendre, les déclarations du manger italien étaient adressées au double champion du monde.

« Il y a des moments, cette saisons, ou Flavio a fait certaines déclarations en confondant un peu les gens. Et peut être moi aussi », a déclaré Alonso lors d’un forum auprès des étudiants de son programme d’éducation soutenu par Santander.

« Je pense que Renault a fait des effort tout au long de l’année. Mais c’est une société et une équipe qui ne veut pas gaspiller son argent comme les autres. » A déclaré Alonso, n’oubliant pas de précisa que l’équipe avait le même budget en 2008 qu’en 2005 et 2006.

Reste que, comme on pouvait s’y attendre l’augmentation de 30 à 40% du budget de Renault F1 Team en 2009, n’aura pas d’influence sur Alonso : « Injecter plus d’argent dans l’équipe F1 ne peut être que bon et améliorera les choses, mais cela n’a pas d’influence sur ma décisions ».

La piste Renault privilégier par la presse espagnole il y a 72 heures redevient floue.

Cette entrée a été publiée dans Fernando Alonso, Renault. Placez un signet sur le permalien.

Les commentaires sont fermés.