Bourdais – Stop aux buzz qui n'informe pas !

 » Ce que l’on sait de l’affaire Bourdais est qu’il a un contrat entre les mains et qu’il n’a pas signé ! Donc il n’a encore rien signé. Logique puisque c’est le cas. Mais il est vrai qu’il est intéressant de lire la différence entre ce qu’affirme Nicolas Todt et le patron de Red Bull. Mais moi j’en ai marre d’attendre et de lire n’importe quoi sur Bourdais. »

Ce mail m’a été adressé par un lecteur hier après midi (et diffusé avec son autorisation); suite à la lecture de mon billet Bourdais sous la pression d’un contrat STR caduque ? et je dois dire qu’il a raison.

Oui Bourdais a un contrat entre les mains, mais il l’a depuis bientôt une semaine si l’on se réfère à Todt. C’est un peu beaucoup pour un pilote à qui on propose un volant en F1, donc il y a bien un souci quelque part. Quoi ? On ne peu (et je ne peu) que spéculer sur des affaires équivalentes et passés. Car en F1 l’histoire se répète souvent (trop même).

Ensuite pour les déclarations, Red Bull est passé maitre dans cette affaire de communication, mais je tente de croire que Todt est celui qui dit la vérité et c’est ce qu’il y a de plus inquiétant finalement.

Il faut environ trois jours pour valider un contrat après signature, c’est le maximum connu et une annonce peut tenir encore une semaine sous silence avant d’être ébruitée sur internet. Donc, de mon coté je n’analyse plus le cas Bourdais, j’attends la confirmation de son contrat pour 2009.




coded by nessus
Cette entrée a été publiée dans Analyses and taguée . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to Bourdais – Stop aux buzz qui n'informe pas !

  1. Cheurtra dit :

    Je crois qu’il y a eu plus d’une semaine entre le moment ou Buemi à signé son contrat et le moment ou il à été officialisé non ?

  2. Limacher Marc dit :

    Deux semaines pour être précis, mais il y a eu les fêtes, donc l’exemple de Buemi n’est pas vraiment un indicateur.

Les commentaires sont fermés.