Campos Meta 1 sera-t-elle présente en 2010 sur la grille de départ du Grand Prix de Bahreïn ? La question reste posée. Antonio Lobato sur son blog donne des indications précises de l’état de santé de l’équipe espagnole.
Nous attendons toujours avec les doigts croisés les progrès de l’équipe Campos Meta 1. Il y a un besoin urgent d’argent et il y a un manque de sponsor choquant. L’horloge tourne et il y a encore beaucoup de chose à faire. A défaut de trouver un accord avec un second pilote, Campos doit embaucher et structurer son équipe, payer ses fournisseurs etc… Mais surtout, les besoins de sponsors est important. Avant d’être présent à Bahreïn il manque quelques millions d’euros.
Selon nos informations, la situation en Espagne est catastrophique. Téléfonica se contentera de sponsoriser les deux Grand Prix du calendrier et n’a finalement pas accepter de financer l’équipe Campos. Dans le pays, Fernando Alonso attire tout les sponsors pour le marché intérieur (l’Espagne), sur le domaine de la course automobile (Puma a augmenté de 20% ses ventes depuis l’annonce du transfert du double champion du monde). Enfin son passage chez Ferrari permettra de remplir les tribunes de Montmélo et de Valencia, mais Campos souffrira sérieusement au point que beaucoup d’observateurs estiment que le projet est déjà mort née.
Pour moi, depuis le début, Campos et USF1 sont les plus en retard. Alors cette nouvelle ne m’étonne pas.
Dommage pour Senna, si l’équipe n’atteint pas les objectifs fixés pour Bahreïn…
Sincerement , je pense que vous aller un peu vite en déclaration , car le chassis est quand même prêt et Senna peut très bien apporter un peu d argent au cas ou. Le seul problème que je vois chez cette équipe est le faite qu il devront trouver un pilote payant et non d expérience pour épauler Bruno.
oui comme d abitude on met un pilote a la noix et on empoche une valise pleine d Euros c est ça la formule 1 new age , deplorable , et c est pas fini , bientot le fils Tambay etc etc
un pilote à la noix ?
Je me demande quel est la réalité et la pérennité d’un certain nombre de ces projets.
Il y a parfois bien loin de la coupe aux lèvres, d’autant plus quand la coupe n’est pas encore payé et qu’elle ne devrait pas contenir grand chose .
Pingback : Tomorrownews f1 - Formule 1 » Blog Archive » F1 - 24 voitures sur les grilles en 2010 ?
Pingback : Marc Limacher Blog » Blog Archive » L’actualité de mes blogs (Decembre 2009)