F1 – Dennis de retour chez McLaren ?

Le départ prévu de Max Mosley à la fin de l’année pourrait favoriser le retour de Ron Dennis dans l’équipe McLaren selon le Times. Ron Dennis a quitté la direction de l’équipe anglaise durant l’hiver, pour se concentrer sur la voiture de série de McLaren. Il y a quelques semaines, il a décidé de couper tous ses liens avec la F1, au moment où McLaren risquait des sanctions suite au mensonge de Lewis Hamilton à Melbourne. [lire la suite]

A découvrir sur :

www.stand-f1.info

  • La FIA ne publiera pas de calendrier avant septembre
  • USF1 Europe finalement en Espagne
  • Flavio Briatore ne veut plus de la Turquie au calendrier
  • Les ravitaillements seront bannis : Malgré le changement de règlement
  • Mosley reconsidère sa position !
  • Les deux écuries suspendues demandent de rejoindre la FOTA
  • Rosberg veut battre Ferrari : « Nous surpassons Ferrari »
Cette entrée a été publiée dans Actualités and taguée . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to F1 – Dennis de retour chez McLaren ?

  1. coxsou dit :

    Mosley, en bon british, voulait une passation de pouvoirs en bonne et dûe forme.Exactement comme lors des présidentielles,si Sarko avait pris les rênes du pouvoir, au nez et à la barbe de Chirac.
    Il a attendu que le mandat de Chirac soit terminé – en bonne et dûe forme-pour commencer à prendre la direction de la France.

    La FOTA, pour son compte aurait dû être moins bling-bling, et plus silencieuse; tel un enfant à qui l’on demande de se taire et qui parle….

    Je me méfie de Mosley, mais encore plus de Briatore et de Di montezzemolo. Là aussi il y aura guguerre pour le pouvoir et les combinazziones seront légions. On en reparlera.

  2. Starbuck dit :

    Dennis de retour je signerais des deux mains, mais j’y crois encore moins qu’au championnat parallèle malheureusement…

    et Coxsou tu n’as pas tors, je peux me tromper mais je ne pense pas que Montezzemolo et Briatore vaillent mieux que Mosley ou Ecclestone.

    Bref, l’annonce du « retrait » de Mosley est une bouffée d’air frais, mais l’avenir de la F1 n’est pas plus rose pour autant.

Les commentaires sont fermés.