F1 – Flavio Briatore vise 2012

Flavio BriatoreIl semblerait que Flavio Briatore souhaite revenir en Formule 1, mais pas avant 2012 et dans un rôle différent de celui de chef d’équipe.

« Comme je l’ai expliqué à plusieurs reprises, je ne reviendrais pas pour diriger une équipe de F1. Qui sait, peut être je pourrais revenir à la fin de 2012, en supposant que j’ai un nouveau rôle. » Lance Briatore sur la chaine italienne Sky Sport. La semaine dernière, Bernie Ecclestone avait annoncé, discrètement que l’ex patron de l’équipe Renault, avait un rôle à jouer en Formule 1 concernant la promotion, et qu’il pourrait être un de ses conseillers spéciaux à l’avenir.

Concernant la rumeur de l’autre coté des Alpes qui désignait Briatore comme Manager du club de la Juventus Turin, l’intéressé a démenti poliment. Expliquant qu’il fallait une culture pour le football et que les personnes en place avaient cette culture et que le club doit passer par une mauvaise période pour revenir au top dans le Calcio à l’avenir.

Entre 1998 et 1999, Flavio Briatore avait changé d’orientation de carrière pour se consacrer à deux de ses activités en Formule 1 : agent de pilote et VRP pour Renault/Supertec. Aujourd’hui, il n’a plus son activité de management, mais peut toujours devenir un intermédiaire dans le commerce. 2012 est une date importante, car elle correspond à la fin des Accords Concordes du moment.

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Analyses and taguée . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to F1 – Flavio Briatore vise 2012

  1. Nagita dit :

    Il est de notoriété public que Tonton Bernie voit en lui son successeur!

Les commentaires sont fermés.