F1 – GP Australie : Paddock Confidences partie 2

Pitbabes GP Australie 2010Samedi 27 Mars

Mutua Madrilena avec Ferrari ?

Il est entendu que la marque espagnole revienne comme sponsor sur la Ferrari F10 d’ici la fin de la saison. Mutua Madrilena avait sponsorisé Renault, McLaren, puis Renault avant de quitter le constructeur français après le Singapour Gate. Enveloppe financière : 3 millions d’euros par an.

Tony Fernandes Docteur

L’Universiti Teknologi Malaisia (UTM) a décerné au patron de l’équipe Lotus, le titre de Docteur Honoris Causa. Rappelons qu’UTM est partenaire de l’équipe F1.

Ferrari à court de réservoir ?

Selon la rumeur, il semblerait que la Ferrari F10 dispose d’un réservoir trop petit pour la consommation réelle du moteur V8.

Williams et VW

Patrick Head est revenu sur la rumeur du rapprochement entre le groupe VW et l’équipe Williams, estimant qu’il y a eu interprétation des propos de Frank Williams. « En ce qui me concerne il n’y a rien avec VW. » précise le coactionnaire du team.

Dimanche 28 Mars

Avertissement pour Webber

Un peu trop turbulent durant son Grand Prix à domicile, Mark Webber a reçu un avertissement des commissaires. A 19h49, heure locale, les commissaires avaient estimés que le pilote RBR avait violé l’article 16.1 du règlement sportif.

L’aveu de Fernando

A la télévision espagnole après la course, Alonso l’avoue : « les pilotes sur le podium m’importent peu. Le principal est que mes rivaux pour le titre soit derrière moi après la course » . Felipe Massa appréciera la remarque.

Sydney by Night

Grosse pression autour du Grand Prix d’Australie. Sydney a proposé à Bernie Ecclestone un projet de circuit permettant une course de nuit (ce que refuse encore Melbourne). La ville de Melbourne a décidé qu’elle ne se laisserait pas faire. A suivre.

Hamilton cet idiot

L’arrestation ultra médiatisée de Lewis Hamilton par la police de l’Etat de Victoria n’a pas échappé à Tim Pallas, ministre des transports de l’Etat. Qui a traité d’idiot (je suis gentil) Hamilton et même Mark Webber, à la radio,  pour leurs comportements. Toutefois, c’est une manipulation de journaliste sur une question. Tout est parti d’un slogan « Don’t Be AD ** khead »…

Cette entrée a été publiée dans Paddock Confidences and taguée . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to F1 – GP Australie : Paddock Confidences partie 2

Les commentaires sont fermés.