Jeudi 11 Mars
Publicité en hausse sur RTL
Le retour de Michael Schumacher permet d’augmenter le prix du spot de 30 secondes sur la chaine allemande RTL (93.300 euros). Pour indication, en 2006, pour l’ultime saison du pilote allemand, les 30 secondes étaient facturées 117.000 euros. Un record.
Todt et le conflit d’intérêt
Troublante phrase de Jean Todt à propos de Schumacher : « Michael est un de mes meilleurs amis. En ma qualité de président de la FIA, il y aura une sorte de conflit d’intérêt, quand il fera une bêtise en tant que pilote. J’espère qu’il n’en fera pas. »
GPGuide pour des statistiqueman du net
Le journaliste suisse, Jacques Deschenaux, converti son ouvrage statistique, très connu dans le paddock, en un site internet : GPguide.com. Le site compte plus de 75.000 pages consultées dans 115 pays et sera mis à jour en temps réel.
L’innovation by McLaren
Le directeur de McLaren, Jonathan Neale, indique que l’équipe de Woking fourmille d’idées, au point d’évaluer à un rendement d’innovations sur la MP4-25 à une moyenne de toutes les 20 minutes durant l’hiver 2009/2010.
Vendredi 12 Mars
L’Avatar de la F1 en 2011
C’est en 2011 que devrait sortir en salle le film autour de la Formule 1. L’histoire devant se dérouler entre 1968 et 1982 et sera aussi en 3D.
Puissance Renault
Une rumeur dans le paddock de Bahreïn indique que la différence de puissance entre le moteur Renault et le Mercedes est désormais de 30 cv.
Rosberg sera à l’heure
Le pilote allemand, Nico Rosberg a signé un accord avec la marque Thomas Sabo. Cette dernière produit des bijoux et des montres. L’accord est estimé pour Rosberg à 100.000 euros.
Red Bull à la bière thaï
L’équipe RBR a signé un nouvel accord avec Singha Beer, passant de fournisseur officiel à partenaires. Cette bière est produite par l’actionnaire de la marque autrichienne.
0 Responses to F1 – GP Bahrein – Paddock Confidences partie 1