F1 – GP d’Allemagne : Paddock Confidences partie 1

GP Allemagne 2009Jeudi 09 Juillet

Vettel en porte parole IPhone

Le pilote allemand a présenté de manière officielle l’application iPhone de la Formule 1. Il en sera l’égérie en Allemagne.

La Bulgarie progresse

Bernie Ecclestone a déclaré que les discussions pour un Grand prix en Bulgarie progressait et qu’ils allaient s’accélérés dans les prochaines semaines. Aucun problème de financement, Ecclestone précisant que ce ne sera pas un remake du GP de Turquie.

USF1 et la FOTA

L’équipe américaine a indiqué, par la voix de Ken Anderson, qu’elle envisageait d’intégré d’ici peu la FOTA.

Ferrari Store

Le premier Ferrari Store a été inauguré ce jeudi en Allemagne, par Felipe Massa et Kimi Raikkonen. Sur 240M², cette boutique ressemble à celle des équipes de Football.  Le Nurburgring, Milan, Rome, Venise, San Francisco, Miami ainsi que Londres, Barcelone, Macao et Abu Dhabi seront au programme.

Vendredi  10 Juillet

USF1 and the winner is…

« Danica Patrick continuera avec Andretti ainsi que Marco Andretti » indique Ken Anderson qui précise qu’il a 5 noms dans sa liste dont Jonathan Summerton, Alexander Rossi et Joseph Newgarden…des inconnues.

Facture Facture chez Force India

La police allemande est intervenue dans le Paddock pour saisir le matériel de l’équipe Force India, pour cause de factures impayés. Le souci aura été rapidement réglé par Bernie Ecclestone , ont parle de 500.000 euros tout de même…

Williams refuse Cosworth

Franck Williams confirme que Toyota fournira son équipe en 2010 et 2011 et refuse tout liens avec le moteur Cosworth : « En tant qu’ancien client, je sais que Cosworth fait du bon travail, mais nous avons un solide contrat avec Toyota. (…) La possibilité de changer pour un Cosworth ne se pose donc même pas. » Indique Franck Williams.

Brawn en difficulté financière

Ross Brawn a rencontré Bernie Ecclestone pour lui demander une avance de ses prochains droits TV de l’année 2010, afin de boucler son budget de l’année. En effet, la concurrence avec Red Bull contraint l’équipe de Brackley a trouvée de l’argent frais pour rester compétitif.

Cette entrée a été publiée dans Paddock Confidences and taguée . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to F1 – GP d’Allemagne : Paddock Confidences partie 1

Les commentaires sont fermés.