F1 – GP d'Italie : Paddock Confidences partie 1

Monza 2009Jeudi 10 Septembre

L’école des fans

Stefano Domenicali a indiqué que le programme jeune de Ferrari est bien partie. La Scuderia dispose de plusieurs pilote sous contrat long terme, mais aucun junior team Ferrai sera crée.

Kubica et Ferrari

Dans une interview, le pilote polonais a confirmé avoir été en discussion avec l’équipe Ferrari pour cette année et l’avenir.

L’avocat de Kimi dans la place

L’avocat de Kimi Raikkonen a rencontré Luca di Montezemolo dans la soirée afin de définir les modalités de rupture entre le pilote et l’équipe italienne.

80% du potentiel aéro

Les ingénieurs McLaren estiment que le règlement aérodynamique actuel n’a été exploré qu’à 80% et qu’il reste encore de belles choses à découvrir, d’ici l’année prochaine.

Vendredi  11 Septembre

Présumé innocent

Bernie Ecclestone a réagit, un peu fâché, sur l’affaire de Singapour 2008, en indiquant que « tant que l’on ne trouve pas l’assassin il n’y a pas de coupable ».

Micro Off

Au micro de la télévision espagnole, Fernando Alonso, après son interview, et alors que le micro n’est pas coupé, lance : « il commence à me faire chier ce week end, j’ai envie que cela se termine vite »

Kubica se rapproche de Renault

Selon la rumeur de Monza, un accord aurait été trouvé entre Robert Kubica et le Team Renault F1 pour 2010 et 2011.

A qui le tour maintenant ?

Selon Max Mosley, la Formule 1 perdra prochainement un nouveau constructeur, et peut être deux, mais également deux équipes indépendantes sont en très grandes difficultés financières.

Cette entrée a été publiée dans Paddock Confidences and taguée . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to F1 – GP d'Italie : Paddock Confidences partie 1

Les commentaires sont fermés.