Nick Heidfeld est confiant. Confiant d’être présent en 2010. Pour le pilote allemand, un volant chez Mercedes serait un rêve. Mais un désir qui se rapproche de plus en plus pour lui.
« L’objectif est de choisir la meilleure option et ne pas prendre une décision hâtive » explique Heidfeld à l’agence de presse AP, car Mercedes GP n’est pas sa seule option, il serait en pourparler avec plusieurs équipes.
Outre Mercedes, Sauber est une option possible, si elle est présente sur la grille de départ en 2010. Mais rester dans cette équipe n’apparait que comme un plan B pour le pilote allemand. La priorité reste la marque allemande, mais avec des conditions. Financière surtout.
En effet, le contrat met du temps pour être signé, et pour cause, il y a désaccord sur l’aspect financier pour l’instant. Dans les faits, Mercedes-Benz souhaite faire baisser les prix. Heidfeld demande 5 millions d’euros par an, la marque allemande lui propose la même somme sur deux ans. Les discussions se poursuivent donc.
0 Responses to F1 – Heidfeld et Mercedes GP