F1- Honda et la spéculation des noms

Marrant, le sujet va alimenter toute la semaine les sites de Formule 1 : qui sont les futurs repreneurs de Honda Racing F1 ? Un amusement et une série de nom vont sortir tout seul donc avec un peu d’humour je vais vous racontez toute la liste potentiel de personne qui sont de possible repreneur, si un de ses noms tombent, je pourrais dire « je vous l’avais dis ».

Hier, Norbert Billaud à ce petit jeu me soumet le nom de Richard Branson, le patron de Virgin. Marrant de voir ce nom sortir sur tout les sites anglais ce matin. De mon coté j’ai écris le duo Penske-Buffet. Warren Buffet fait son marché en ce moment et a pris des parts dans Harley Davidson et Penske est un nom connu.

Ensuite nous avons pensé à un russe, j’ai moi-même pensé au départ à Vladimir Potanine, milliardaire russe dans le pétrole, qui voulait racheter le club d’Arsenal il y a quelques mois. J’ai aussi pensé au milliardaire d’Abu Dhabi qui a racheter l’année dernière le club de Manchester City mais qui peine a séduire des stars du ballon rond.

Google/Microsoft/Yahoo ? Pourquoi pas, mais Google n’a un budget publicitaire de 20 millions de dollars seulement, tandis que Microsoft est une vielle alésienne en F1 et Yahoo est sur le déclin depuis une année.

Reste l’idée la plus fofolle que j’ai eu : le duo David Beckham et Tom Cruise. Les deux hommes voulaient reprendre un club de football et avait 100 millions de dollars dans leur poche. Le joueur anglais souhaite que l’on reparle de lui en Angleterre et passé pour un sauveur n’est pas lui déplaire. De plus coté marketing l’homme est parfaitement entouré et convoité. La F1 lui permettrait de bien rebondir et surtout de brillé sous les caméras. Tom Cruise ? Lui il a la puissance financière et les appuis qu’il faut et une image mondiale de star de Hollywood et l’homme a toujours été intéressé par la course automobile. Il y a 10 ans il souhaitait investir dans une équipe de NASCAR.

Alors soyons foufou, je penche pour le duo Beckham-Cruise moi et vous ?

Cette entrée a été publiée dans Analyses, Rumeurs and taguée . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to F1- Honda et la spéculation des noms

Les commentaires sont fermés.