F1 – Le cas Badoer chez Ferrari

ferrari_raikkonen_spaingpLe cas Badoer fait parler à Valencia. Si Ferrari voulait faire parler d’elle, elle ne pouvait pas faire mieux que cela. Entre lettre ouverte sur le net, et les déclarations des commentateurs interloqués par la logique italienne, reste une évidence, Luca Badoer n’est pas au niveau.

Dans les coulisses, Michael Schumacher, malgré une déception et la quasi certitude de ne pas être sûr de revenir en F1, continue ses entrainements. Mais Marc Géné, présent à Valencia remplacerait Badoer à SPA et Monza. C’est ce que le pilote espagnol raconte dans AS, toutefois il  reste le 3ème choix de la Scuderia.

« J’aurais aimé courir ici en Espagne » lance un Géné déçu par le choix de Ferrari. Lui qui a fait 10.000 km avec la 908, gagné les 24h Du Mans, vie un sale Week End. Le team Campos est en passe d’annoncé son rival De La Rosa selon la rumeur pour 2010. « Je pense que j’étais prêt pour courir devant mes fans. » insiste t’il au micro de la ZDF. Lui qui doit être là comme de pilote de réserve, finalement non prioritaire.

Alors Géné lance des indications. Non Badoer ne teste rien sur la F60. Aucune préparations pour 2010. Quelques mots qui justifie l’amertume de l’espagnol et la performance de l’italien.

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Analyses, Transferts and taguée , , , . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to F1 – Le cas Badoer chez Ferrari

Les commentaires sont fermés.