Aujourd’hui, l’équipe Manor GP deviendra Virgin Racing. Mais si l’annonce officielle est attendue, l’entende est actuellement confuse.
Je vous en avais parlé il y a quelques temps déjà (voir : Manor- Virgin : une présentation 3D dans quelques jours ?), dû fait que l’équipe Manor GP deviendra Virgin Racing. Sauf que John Booth avait indiqué auparavant que la société du milliardaire Richard Branson n’était qu’un sponsor de son équipe. La liste de la FIA, publiée lundi a tout bouleversée.
Dans cette liste (voir ici pour en savoir plus), la FIA indique que Manor devient Virgin Racing. Hier encore, sur le site Virgin Media, la marque anglaise s’autorisait un titre : « de Manor à Virgin Racing », précisant que demain (donc aujourd’hui) une conférence de presse avec John Booth et Richard Branson sera donnée pour présenter l’accord publiquement. Mais dans la réalité c’est un fake.
En effet, le communiqué ne provient pas de l’organe de presse de Virgin, mais de rédacteurs qui n’ont rien à voir avec la Formule 1. En outre la confusion est grande, mais comme souvent, Richard Branson utilisera ce petit dérapage médiatique pour sa communication future.
Articles connexes
- F1 - Virgin et Manor fixé à Abu Dhabi
- F1 - Des nouvelles de USF1, Campos, Manor et Lotus
- F1 - De l'argent pour Manor GP
- F1 - Manor deviendra Virgin le 15/12
- F1 - Manor GP, la caution Virgin et l'Arabie Saoudite
C’est parce que Raikkonen va signer chez Manor
loooooool