F1 – Le moteur Renault déjà en retard ?

renault-f1-team

Renault est t’il en difficulté coté moteur ? Le moteur le plus économe l’an dernier, était aussi un des moins puissants du plateau, selon plusieurs observateurs. La FIA, devant la pression et l’avance du moteur Mercedes-Benz, a décidé de geler les moteurs et à permis à Ferrari et Renault de modifier leurs blocs,  pour une mise à niveau importante.

Mais cela n’a pas suffit pour Renault. Sport Bild rapporte que Renault F1 Team a demandé à la FIA une nouvelle autorisation pour modifier son moteur, car après les tests d’hiver, il est apparut que l’écart avec les moteurs Mercedes-Benz et Ferrari, était aussi important que l’an dernier.

Nous avons appris que cette demande a été refusée par la FIA, signifiant que Renault devra se contenter de cette mise à jour 2010 qui a, semble t’il moins bien évoluer sur ses rivaux allemands et italiens.

Cette entrée a été publiée dans Analyse technique, Analyses and taguée , . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to F1 – Le moteur Renault déjà en retard ?

  1. Pingback : Marc Limacher Blog » Blog Archive » L’actualité de mes blogs (Mars 2010)

  2. Pingback : Marc Limacher Blog » Blog Archive » L’actualité de mes blogs (Avril 2010)

Les commentaires sont fermés.