F1 – Le paradoxe Coréen

Les organisateurs du Grand Prix de Corée ont confirmé que les travaux du circuit de Formule 1 sont en voie d’achèvement et que la course aura lieu comme prévus en Octobre. Mais…

Mais un bref rapport de l’agence AFP indique que le circuit est en retard de plus de 6 semaines. « Notre plan initial était d’achever la piste en Juillet, mais la construction a été retardée » indique un dirigeant de KAVO, la société qui construire la piste, sans donner plus de détails.

Une annonce étonnante, car entre temps, un bref communiqué des organisateurs de l’événement indique que tout est dans les délais prévus.

« Nous sommes ravis des progrès du projet, qui est à la fois dans le calendrier prévus et qui sera terminé dans un niveau extrêmement élevé de finition. Nous attendons avec impatience la course pour fin Octobre. » indique Yung Cho Chung, le président de KAVO.

Bernie Ecclestone avait annoncé qu’il n’y avait pas de problème avec le Grand Prix de Corée du Sud. Reste la question : La piste est t’elle en retard ou pas à cause des événements récent dans le pays ? D’un coté la voix officielle indique que non, et de l’autre en OFF, la réponse est visiblement oui.

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Analyses and taguée . Placez un signet sur le permalien.

Les commentaires sont fermés.