F1 – Les 3 raisons du retour de Ferrari

ferrarif10

Le retour de la Scuderia Ferrari aux avants postes du championnat n’est pas le fruit du hasard selon Luca di Montezemolo, qui estime qu’il y a trois raisons pour expliquer ce retour :

  • 1 – se concentrer sur Fernando Alonso
  • 2 – L’esprit de détermination de l’équipe
  • 3 – Les hommes (Costa et Domenicali) solides

Montezemolo l’avoue : « La décision de se concentrer sur Alonso a été prouvé et logique. Il est très fort et très proche de l’équipe. Il a été en mesure de l’intégrer dès le premier jour, malgré les préoccupations d’une deuxième personne (Felipe Massa donc). »

La détermination de l’équipe est devenue une marque de fabrique depuis l’ère Jean Todt. Jamais la Scuderia Ferrari ne baisse les bras. Même si tous les coups sont permis. Enfin, le choix des hommes et surtout le choix de ses hommes pour construire la saison 2010 de Ferrari. La fin du championnat s’annonce propice aux paris en ligne sur la F1. Chaque course est très serrée et il s’avère souvent difficile de pronostiquer le podium ou même le vainqueur final. Sur Canalwin il est possible de parier sur de nombreux évènements dérivés autour de chaque grand prix de Formule 1 comme par exemple l’écart en dixièmes de secondes entre 2 pilotes. Enfin pour ceux qui veulent parier sur la victoire en championnat de Fernando Alonso, c’est possible, la cote est encore acceptable puisque ses concurrents ne sont pas encore distancés.




coded by nessus
Cette entrée a été publiée dans Actualités, Analyse technique, Analyses and taguée . Placez un signet sur le permalien.
Concorda-La Theorie des Quanta

0 Responses to F1 – Les 3 raisons du retour de Ferrari

  1. Lotus62 dit :

    En clair: Massa est et restera un second pilote quelque soit ses résultats et, ce, dès la première course comme à l’ère Schumacher.

    Excellent argument CONTRE l’idée d’une troisième Ferrari (et plus encore d’une équipe B).

  2. lewis dit :

    mafia rouge

  3. iso dit :

    c’est en théorie un excellent deuxième pilote, effectivement capable du meilleur, mais trop irrégulier pour etre mieux… 😐

    et puis on a bien senti une certaine démotivation…

    je trouve qu’il devrait aller se refaire une cerise dans une équipe comme sauber, barrichello l’a fait chez brawn. la comparaison avec alonso est bien déséquilibrée actuellement…

    alors, chez renault en 2011?

  4. skieur dit :

    😈 uo art!!!!!!!!!!

  5. facostarr dit :

    massa chez sauber??!! vous etes fous, je suis persuade quil prefere largement rester chez ferrari, etre grassement paye, jouer le podium a chaque course plutot que de signer dans une equipe de 2nde zone avec un salaire reduit (personne a part ferrari est pret a le payer autant) pour tenter de recuperer 1 ou 2 pts a loccasion…

    massa futur rubens dalonso, ca reste la meilleure opportunite pour lui de ttes facons

Les commentaires sont fermés.