Le retour de la Scuderia Ferrari aux avants postes du championnat n’est pas le fruit du hasard selon Luca di Montezemolo, qui estime qu’il y a trois raisons pour expliquer ce retour :
- 1 – se concentrer sur Fernando Alonso
- 2 – L’esprit de détermination de l’équipe
- 3 – Les hommes (Costa et Domenicali) solides
Montezemolo l’avoue : « La décision de se concentrer sur Alonso a été prouvé et logique. Il est très fort et très proche de l’équipe. Il a été en mesure de l’intégrer dès le premier jour, malgré les préoccupations d’une deuxième personne (Felipe Massa donc). »
La détermination de l’équipe est devenue une marque de fabrique depuis l’ère Jean Todt. Jamais la Scuderia Ferrari ne baisse les bras. Même si tous les coups sont permis. Enfin, le choix des hommes et surtout le choix de ses hommes pour construire la saison 2010 de Ferrari. La fin du championnat s’annonce propice aux paris en ligne sur la F1. Chaque course est très serrée et il s’avère souvent difficile de pronostiquer le podium ou même le vainqueur final. Sur Canalwin il est possible de parier sur de nombreux évènements dérivés autour de chaque grand prix de Formule 1 comme par exemple l’écart en dixièmes de secondes entre 2 pilotes. Enfin pour ceux qui veulent parier sur la victoire en championnat de Fernando Alonso, c’est possible, la cote est encore acceptable puisque ses concurrents ne sont pas encore distancés.
0 Responses to F1 – Les 3 raisons du retour de Ferrari