Adrian Sutil indique au journal Bild qu’il dispose de « plusieurs options » pour 2011. Toutefois, tout indique qu’il restera chez Force India l’an prochain. Décryptage :
« J’ai plusieurs options pour 2011, mais aujourd’hui, je veux me concentrer sur cette saison et ne pas parler de l’an prochain. » Traduction : j’ai des options pour faire réagir Force India, mais celle-ci ne sont pas vraiment sérieuses et j’aimerais rester dans l’équipe indienne mais je veux leur faire comprendre que j’ai de la valeur.
« Je veux me battre pour le championnat. Pour le moment il s’agit du top dix, mais je dois progresser » Traduction : si Mercedes-Benz souhaite que je reste dans leur giron, il faudra qu’il fasse un effort et qu’il me prenne en considération, sinon j’irais voir ailleurs. Le problème est que sur les 5 tops team du moment : 2 ont un moteur Renault, 2 un moteur Mercedes.
« Ma motivation est que, à un moment donné, mon heure viendra » Traduction : j’ai confiance dans le fait que l’on reconnaisse mon talent à sa juste valeur et que je puisse rejoindre un top team bientôt.
Articles connexes
- F1 - La politique Mercedes en 2010
- F1 - Renault : un 2ème volant convoité
- Renault F1 et Mark Webber
- Transfert F1 - Echange Kubica et Massa pour 2011 ?
- F1 - Sutil et Force India en 2010 ?