A chaque mandat la même chose se produit, Max Mosley fait croire qu’il souhaite partir pour ensuite dire que son maintient est bon pour le sport. Victime l’année dernière d’une affaire de mœurs, le président de la FIA avait affirmé, la main sur le cœur, que ce mandat sera son dernier. Mais ce matin, il n’en est rien et le discours tenu est qu’il est essentiel qu’il reste à la barre.
» Je ne veux pas rester trop longtemps, mais la difficulté de mettre les équipes d’accords fait que même si je voulait arrêter en octobre, ils font en sorte qu’il soit difficile pour moi de partir ainsi. » Tout ce qu’ils font est contraire. Les gens de al FIA sont pour moi en me disant : ‘Nous avons aussi des problèmes, nous sommes attaqués. Vous devez rester. » Indique le président de la FIA à la BBC
Le pouvoir mes amis, Bernie Ecclestone avait raison…ceci n’est juste qu’une lute de pouvoir entre un homme qui veux garder son poste et partir sur une bonne note pour l’image et une association qui souhaite le pouvoir pour le bien (selon elle) du sport.
0 Responses to F1 – Max Mosley pour 4 ans de plus ?