Souvenez-vous, tout partait d’un message Twitter de Montoya, indiquant qu’il avait discuté avec Franck Williams (voir ici pour en savoir plus), et bien les contacts entre les deux parties sont toujours d’actualités.
Lors d’un événement de relation publique à Panama, le pilote colombien, bien que pilote NASCAR pour la saison 2010 (contrat oblige) a avoué être encore en relation avec Franck Williams : « Je téléphone régulièrement à Franck. Parce que nous sommes restés bons amis. « Toutefois il est ferme sur un retour : « J’ai pris ma retraite en Formule 1 et je ne comprend pas pourquoi les gens me pose toujours la même question. »
Dans les faits le pilote colombien a quitté McLaren courant 2006 sur un coup de sang, n’ayant jamais annoncer de retraite mais simplement qu’il quittait la Formule 1. C’est la première fois que Montoya parle de retraite de manière claire.
Depuis les contacts nouveaux entre les deux parties, Franck Williams entretient la flamme. Selon les rumeurs, un test pourrait être prévu à la fin de l’année, histoire de voir, par anticipation. Toutefois, comme Jacques Villeneuve il y a 5 ans, Montoya reste une alternative verbale pour l’équipe Williams. Lointaine mais présente.
Articles connexes
- F1 - Williams et ses clauses pilotes
- F1 - Quand Williams contacte Montoya
- La prolongation de Jenson Button chez McLaren en 2015
- View - La fin des gros salaires pour les Champions du Monde
- L’actualité F1 de la semaine 2012 (16)
Pingback : Tomorrownewsf1.com » Blog Archive » F1 - Williams annoncera son line up d’ici 3 semaines
Magnifique 😆
Je viens de découvrir ce blog ; je vous félicite il est agréable 😯
En tout cas c’est le genre de pilote qui manque à la F1 en ce moment…
J’encourage les 2 premiers posteurs (à moins que ce ne soit la même personne) ayant commenté cette information à pronostiquer au sein du GPBA. Les Geoffrey, Benji, RGS et consorts n’ont qu’à bien se tenir!