L’avenir de Kimi Raikkonen est actuellement sous le couvert des avocats de Ferrari et du pilote finlandais. Loin de la retraite ou d’un passage en WRC, le champion du monde semble rebondir en F1 dès 2010.
Après la rumeur BMW-Sauber et Toyota qui n’ont pas dépassé le stade de l’éffet d’annonce, Steve Robertson, l’agent duchampion du monde 2007, a été vu poour la première fois du week end en longue discussion avec Ross Brawn hier après midi. Une discussion d’une heure qui c’est prolongée à l’hôtel le soir même. Devenu un top team, Brawn GP souhaite créer une dream team pour contrer Ferrari et McLaren en 2010. Un duo Button-Raikkonen est dans l’air.
Toutefois il faudrait que Kimi Raikkonen quitte Ferrari. Les avocats semblent s’être mis d’accord pour un dédit de 35 millions d’euros (au lieu de 28 millions comme annoncé), et une sortie diplomatique. Ce qui signifie que Raikkonen sera disponible à moindre coûts pour 2010 et 2011.
Articles connexes
- F1 - Evolutions techniques à Barcelone
- Ingénieurs : La fin d'une époque
- F1 - L'avenir de Raikkonen sans Ferrari
- McLaren 1998-2001, le rève déçu de Ron Dennis
- F1 – 2010 saison de transition pour Ferrari
Brawn aurait quand meme les moyens de payer ET Button ET Raikkonen ? Parce que Raikkonen a moindre cout, ça doit rester elevé quand meme 😀
En tout cas ce serait vraiment un duo de rêve, meme si j’ai un peu de mal a y croire, mais on verra bien.
Tres bonne info, surtout que si Brawn est CDM les sponsors viendront, a propos Baldesseri a signe chez Brawn et en Italie il se murmure que C.Dyer pourrait rejoindre l’équipe anglaise.
Pingback : Tomorrownewsf1.com » Blog Archive » F1 - La liste des rumeurs des transferts du GP d’Allemagne