Une des raisons possibles de la méforme de Mark Webber en fin de saison tiendrait du fait qu’il s’est fracturé l’épaule suite à un accident de VTT, peu avant le Grand Prix du Japon, indique James Allen sur son blog, citant le livre de Webber : Up Front : une saison inoubliable, qui vient de sortir en Australie.
Selon, le livre, le pilote australien souffrirait d’une fracture appelée : « fracture du skieurs ». Le problème est qu’elle ne peut pas être traitée par la chirurgie. C’est la seconde fois que le pilote australien chute dramatiquement de vélo (souvenir de l’hiver 2008/2009). Toutefois, malgré cette blessure, Webber avait terminé 2ème lors du GP du Japon et du Brésil. Toutefois, ce problème physique n’est pas une cause de la défaite au championnat pour le pilote australien.
Notons que Mark Webber est-ce que l’on peu appelé un pilote éclopé durant la saison 2010. Lors du GP du Japon, Frank Williams c’était inquiété du traumatisme cérébral qu’avait subi le pilote australien depuis son soleil lors du GP d’Europe à Valencia.
Articles connexes
- Red Bull Racing dit la vérité et laisse un trouble
- F1 - le GP3 et la Formule 1
- F1 - RBR prolonge Webber pour 2011
- F1 - Comment RBR favorise Vettel en disant le contraire ?
- F1 - Alguersuari débute sa guerre psychologique avec Buemi pour 2012
Ce qui me fait aimer ce pilote encore un peu plus. Un gars à l’ancienne en somme.
En parlant d’évènements pré-GP, j’en ai entendu une bonne au sujet de Kobayashi sur ses débuts en F1. 😀 Un journaliste F1 (Adam Cooper) m’a raconté qu’il était monté dans le baquet au Brésil alors qu’il décuvait à peine de ses 2 soirs de chouilles… pour faire le résultat qu’on connait 😆
Moi j’aime
merci la cortisone…! c’est pas interdit comme produit? lool
Il devrait peut-être arrêter le vélo si il veut encore devenir champion du monde de F1 non ?
C’est clair, il ferait mieux d’arrêter le vélo, c’est trop dangereux !
ahahahah il arrive à sortir indeme d’un crash à 250 kmh et en faisant des loopings mais il se blesse 2 fois en faisant du vtt…sacré webber