Proton soigne son image au salon de Kuala Lumpur

proton_lekirIntéressant prototypes qu’a présenté la marque Proton lors du salon de Kuala Lumpur. Deux machines, rebagées, proche de la série, car dérivée de modèle ayant déjà connue les chaînes de montages. Mais ce coté sportif de Proton est peut-être un signe d’avenir.

Proton a donc présenté la Leikir, qui est une ex Lotus Europa avec un nouveau logo et une nouvelle motorisation. Cette voiture était déjà construite par la marque Malaisienne pour le compte de Lotus Cars avant d’être stoppé pour des raisons économiques (vente en net retrait depuis quelques temps). Mais, la marque a aussi présenté la Jebat, qui est une Mitsubishi Lancer Evo X avec un nouveau logo et moins de puissance.

Ses deux modèles, ajouté avec des séries spéciales Lotus Racing très sportive, démontre une certaine envie de sportivité et de légitimité sportive pour la marque Proton.

Généralement, l’aspect sportif pour un constructeur permet de réaliser deux choses : Démontrer son dynamisme ou alors confirmer un engagement sportif

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Analyses and taguée , , . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to Proton soigne son image au salon de Kuala Lumpur

Les commentaires sont fermés.