F1 – Vettel ne sera pas seul responsable…

Sébastian VettelSébastian Vettel a refusé ce lundi d’accepter la responsabilité pour sa collision avec son équipier chez Red Bull Mark Webber lors du Grand Prix de Turquie. Après l’impact, le pilote allemand a fait un geste qui a fait le tour du monde. Il s’en explique à la BBC.

« Je pense que c’est assez clair à ce moment là. Je ne pense pas que c’était un geste  fou. Je pense que c’est très fréquent et que tout le monde comprenait », dit-il.

Au-delà du geste, c’est la manœuvre du pilote qui sera largement commentée. « J’avais déjà passé Mark et ensuite j’ai essayé de revenir lentement sur la droite. A ce moment là, j’étais en tête, puis en général celui qui est devant s’impose. »

Le débat est toujours d’actualité et les deux pilotes campent chacun sur ses positions. Christian Horner a tranché, ce sera 50/50. Une manière de ne pas favoriser l’un ou l’autre…




coded by nessus
Cette entrée a été publiée dans Actualités and taguée . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to F1 – Vettel ne sera pas seul responsable…

  1. Shogun_971 dit :

    Il aurait pu faire mieux que Webber en acceptant la responsabilité. Certes, Webber ne lui a pas laisser de grandes chances de freiner au bon endroit et de façon sûr. Mais il n’avait qu’à prendre ses responsabilités en ne mettant pas la réussite de sa manœuvre sur la gentillesse de son coéquipier. Quand on fait ce genre de choses les enjeux pour l’autre doivent être plus important que les tiens. Cette manœuvre ratée et la gestion de l’incident, montre beaucoup sur le moral des deux pilotes.
    D’un côté quelqu’un de mûr, de l’autre un très mauvais joueur de poker.
    Alonso, que je n’apprécie pas beaucoup, lis beaucoup plus clairement les choses et les fait au bon moment.

Les commentaires sont fermés.