F1 – Williams et Mastercard ?

Mastercard et Renault semble une histoire ancienne d’après les échos du paddock. L’établissement américain viserait une autre équipe : Williams.

Le site internet italien OminCorse, indique que lors du Grand Prix du Canada il y a eu une réunion avec Bernie Ecclestone et les représentants de la marque américaine de carte de crédit pour conseil. Mister E a orienté Mastercard vers Renault dans un premier temps.

Mais les négociations entre Renault et Mastercard sont au point mort depuis Juillet et le site italien dévoile que Williams négocie avec la marque américaine pour devenir un partenaire majeur. L’équipe de Sir Franck Williams cherche, depuis le départ de BMW un partenaire financier solide pour son avenir.

Sponsor secondaire majeur de Williams, Phillips, hésitait à prolonger l’aventure avec Williams pour 2011 et 2012. La rumeur d’un rapprochement Williams – Mastercard indique donc que la société hollandaise a jetée l’éponge et ne sera plus largement visible l’an prochain. Un manque à gagner de 18 millions d’euros pour Grove.

Avec le départ de RBS et Phillips, Williams perdra 30 millions d’euros l’an prochain. Un déficit qui pourrait être comblé par Mastercard…

Cette entrée a été publiée dans Rumeurs and taguée , . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to F1 – Williams et Mastercard ?

Les commentaires sont fermés.