Mercedes GP et l'innovation 2011

Mercedes GPC’est un regret, mais après la campagne incroyable de Brawn GP l’an dernier et l’argent de Mercedes GP, l’équipe de Ross Brawn déçoit. Tout comme Michael Schumacher. Mais le pilote allemand motive ses troupes et appelle à l’innovation pour 2011. Brackley et sous pression.

Norbert Haug avait déjà annoncé une petite purge au niveau du staff technique de l’usine anglaise. La raison de la déception de 2010 tien au fait que Ross Brawn ne pouvait pas se concentrer sur la conception de la machine 2011, résoudre les problèmes de la machine 2010 et gérer son budget et les négociations avec Mercedes et des sponsors. Soit.

Mais pour la saison prochaine, le team anglo-allemand n’aura plus vraiment d’excuse. Schumacher le sait aussi et demande à son équipe des innovations fortes pour surpasser la concurrence : « Durant toute l’année nous avons tenté de gommer nos erreurs que nous avons connu avec la monoplace. Mais pour l’an prochain, nous pouvons intégrés, peut-être, une ou deux idées novatrices qui nous apporteront une longueur d’avance. Si nous ne faisons pas la même chose que tous les autres, alors nous serons plus forts. » lance Schumacher sur Auto Motor und Sport.

Avec le design de la boite à air, la Mercedes est déjà différente depuis le GP d’Espagne. L’histoire nous dira si les innovations désirées permettront à l’équipe et à Michael Schumacher de retrouver le sommet.




coded by nessus
Cette entrée a été publiée dans Analyse technique, Analyses and taguée , . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to Mercedes GP et l'innovation 2011

  1. Elle dit :

    la 1ère innovation Mercedes 2011 est là :

    http://www.grandprix.com/ns/ns22525.html

    tout cela n’est qu’affabulation et Jo Saward n’y connait rien à la F1 😆

Les commentaires sont fermés.