Fernando Alonso entre 2010 et 2011

« Fernando Alonso pilotera pour Ferrari en 2010 et pas en 2011 comme l’a annoncé La Gazzetta dello sport » assure la radio espagnole Cadena Ser.

Le double champion du monde a 99,5% de chance de piloter pour Ferrari en 2010 indique la radio, qui donne aussi de nouvelles informations sur ce projet :  » Il existe un accord entre les deux parties qui n’est pas seulement verbale » précise l’information (Ecoutez le podcast). L’accord doit être rendu public en septembre, juste avant le GP d’Italie (normal jusque là).

L’information précise aussi que Vettel est également visé pour 2010, ce qui est moins possible car le jeune homme est sous contrat Red Bull jusqu’à la fin 2010, toutefois, Willy Weber, l’ex agent de Michael Schumacher fait le forcing pour séduire le jeune vainqueur de Grand Prix pour en devenir son agent.

Dimanche, lors de son annonce, la Gazzetta dello sport avait réalisé un sondage sur l’arrivée de Fernando Alonso chez Ferrari (voir résultat) :

76,1% pense qu’il arrivera avant 2010, 14% pense 2011 comme l’annonce le journal rose et seulement 10% pensent que Alonso ne viendra pas chez Ferrari.

Nota : pour mes amis et lecteurs espagnols, si vous arrivez à me traduire ce que raconte précisement la Cadena Ser dans le podcast, je vous en remercie d’avance, afin d’offrir un « plus » notable. Merci 😉

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Transferts and taguée , . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to Fernando Alonso entre 2010 et 2011

Les commentaires sont fermés.